Je suis heureuse d'écrire des lettres de recommandation (en anglais uniquement) pour les étudiants qui ont excellé dans mes cours. Parce que de nombreux étudiants demandent des recommandations chaque semestre, j'ai préparé les lignes directrices suivantes. Veuillez lire l'intégralité du texte suivant avant de m'envoyer un e-mail: je ne répondrai pas aux demandes de lettres de recommandation envoyées par e-mail.

 

Tout d'abord, sélectionnez un professeur qui vous a déjà noté et, si possible, vous a enseigné pour plusieurs cours. Assurez-vous de visiter les heures de bureau de cette faculté et apprenez à les connaître et laissez-les vous connaître, vos intérêts, vos rêves et vos objectifs. Les interactions à l'intérieur et à l'extérieur de la classe contribuent grandement à la rédaction d'une lettre d'accompagnement plus réfléchie qui donne vie au candidat sur la page. Fondamentalement, plus un membre du corps professoral vous connaît, plus il ou elle sera susceptible de vous soutenir avec une lettre et plus cette dernière sera forte.

 

Veuillez m'envoyer votre demande via Google Forms avec les documents suivants au moins trois semaines à l'avance:

 

1) Date d'échéance pour cette lettre;


2) Copies de vos papiers et / ou examens de votre travail en classe avec moi (idéalement avec mes inscriptions dessus);


3) Si vous postulez dans une école ou un programme qui nécessite une lettre de candidature officielle, joignez cette déclaration d'intention;


4) Si votre candidature ne nécessite pas de lettre officielle, expliquez-moi en un ou deux paragraphes (tout au plus) pourquoi vous pensez que ce poste ou programme spécifique vous intéresse et pourquoi il serait fait pour vous;


5) Un curriculum vitae ou CV à jour;


6) Une déclaration autobiographique d'un ou deux paragraphes qui me dit d'où vous venez, ce que vous avez accompli jusqu'à présent (clubs, sports, parascolaires, récompenses, GPA - tout ce qui ressort), ce qui vous intéresse en général et ce que vous espérez faire dans l'avenir;


7) Une description du programme auquel vous postulez, y compris votre futur programme de recherche dans un programme d'études supérieures, ou l'unité dans un stage ou un emploi;


8) Fournir le nom, les adresses, les instructions spécifiques et les liens vers le programme ou le poste, ainsi que tous les formulaires nécessaires;


9) Inclure des instructions spéciales sur la façon dont les écoles ou les postes individuels souhaitent recevoir leurs lettres. La plupart des écoles supérieures veulent que ces lettres leur soient envoyées directement (c'est aussi ma préférence), mais certaines veulent qu'elles vous soient renvoyées (signées à travers le sceau);

 

Si vous m'invitez à écrire une lettre, il sera beaucoup plus facile de vous écrire à l'avenir. La première lettre prend un certain temps à composer - des heures, vraiment - de sorte qu'il serait beaucoup plus facile pour moi de les fabriquer à l'avenir - une heure ou plus ou moins.

Je garde le meilleur pour la fin: que vous décrochiez le poste ou que vous entriez dans une école supérieure ou non, dites le moi et dites à vos écrivains le résultat! Nous pouvons rédiger bon nombre de ces lettres, mais nous le faisons avec soin et espérons que chacun de vous réalisera ce que vous vous attendez à faire. Laissez-nous partager vos succès et vos échecs. Tout comme votre formation, le projet de trouver et de sécuriser le début d'une carrière nécessite un accompagnement à tous les niveaux.

 

(Ce texte est pris avec très peu de modifications du site Web de Jack Gieseking, avec leur permission. Jack l'a copié de Melissa Sanchez et Douglas D. Perkins. Découvrez le travail de Jack pendant que vous y êtes!)

I am happy to write letters of recommendation (in English only) for students who have excelled in my classes.  Because many students request recommendations each semester, I have prepared the following guidelines. Please read the entire post before emailing me: I will not reply to requests for letters of recommendation sent via email.

**Please send me your request via Google Forms along with the following materials at least three weeks in advance**

1) The due date for this letter;


2) Copies of your papers and/or exams from your classwork with me (ideally with my markings on them);


3) If you are applying to a school or program that requires a formal application letter, include this statement of purpose;


4) If your application requires no formal letter, explain to me in one or two paragraphs (at most) why you feel this specific position or program interests you and what makes it well suited to you;


5) An up-to-date resume or CV;


6) An autobiographical statement of one or two paragraphs that tells me where you are from, what you’ve accomplished so far (clubs, sports, extracurriculars, awards, GPA–whatever stands out), what interests you in general, and what you hope to do with your future;


7) A description of the program to which you are applying, including your future research agenda in a graduate program, or the unit in an internship or job;


8) Provide the name, addresses, specific instructions, and links to the program or position, along with all necessary forms;


9) Include any special instructions for how individual schools or positions want to receive their letters. Most graduate schools want these letters sent directly to them (this is also my preference), but some want them sent back to you (signed across the seal);

If you do invite me to write a letter, it is much easier to write letters for you in the future. The first letter takes some time to compose–hours, really–so that it would be much easier for me to craft them in the future–an hour or so or less.

I save the best for last: whether you land the job or get into graduate school or not, tell me and tell your writers the outcome! We may write many of these letters but we do with care and hope for each of you to achieve what you set out to do. Let us share in your successes and let downs. Quite like your education, the project of finding and securing the beginning of a career requires support from all levels.

(This text is taken with a few changes from Jack Gieseking's website, with their permission. Jack copied it from Melissa Sanchez and Douglas D. Perkins. Check out their work while you're at it!)